Nos réponses à vos questions

Nos magasins ont réouvert leurs portes le 11 mai, nos équipes sont ravies de vous retrouver !

Une cuisine pour l'été ? C'est possible chez Cuisine Plus. Nous vous proposons la livraison et l’installation de votre cuisine pour l'été.
Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre concepteur en magasin.


LE PREMIER DE NOS SERVICES, PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ !

Soyez rassuré, nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires pour protéger nos clients et nos équipes lors des rendez-vous en magasin et à domicile, des livraisons et poses des cuisines. Découvrez nos gestes de bonne santé pour tous.



LES MESURES SANITAIRES




Quelles sont les mesures sanitaires mises en place, suite à la réouverture des magasins ?

En application des directives gouvernementales, nos magasins s’adaptent pour vous accueillir en toute sécurité à partir du 11 mai :

  • Tous nos vendeurs sont équipés de masques.
  • Des gants et du gel hydroalcoolique vous sont proposés à l’entrée du magasin et sont disponibles sur chaque bureau.
  • Une distance de 1m tel que recommandé doit être respectée.
  • Les bureaux de votre concepteur sont également équipés de vitre plexiglass.
  • Des gants sont à disposition pour découvrir les showrooms.
  • Enfin, les bureaux et les showrooms sont nettoyés régulièrement.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

En application des directives gouvernementales, les livreurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m tel que recommandé doit être respectée. La signature des bons de livraison est sans contact et nous vous demandons d’utiliser votre propre stylo !


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

En application des directives gouvernementales, les poseurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m tel que recommandé doit être respectée. Les emballages sont évacués à 100% par le poseur.




LE BON SOLIDAIRE "SAUVE TON COMMERCE"



Cuisine Plus s’engage et vous propose une initiative solidaire grâce à l’opération Sauve ton commerce sur Sauvetoncommerce.fr. Aidez-nous à soutenir vos commerçants locaux favoris. Achetez un bon solidaire aujourd’hui, dépensez-le en boutique dès la réouverture.


Pour un bon d’achat de 50€ acheté, Cuisine Plus vous offre 100€ et porte la valeur de votre bon d’achat à 150€ (bon solidaire valable 1 an – utilisable pour tout achat de meuble d’un montant minimum de 1000€ (hors électroménagers, sanitaire, accessoires, pose et livraison) – un seul bon valable par foyer et par achat).




LES OFFRES



J'avais un devis avec des promotions incluses. Mon devis est-il toujours valable avec ces promotions ?

Compte tenu du contexte, ces offres sont bien sûr maintenues à la réouverture des magasins et votre devis réalisé à partir du 1er mars est valable jusqu’au 23 juin (offre promotionnelle « Anniversaire : jusqu’à 5 électros offerts, garantis 7 ans* »). Nous vous invitons à prendre contact avec votre concepteur.


La durée des offres promotionnelles est-t-elle prolongée ?

L’offre promotionnelle « Anniversaire : jusqu’à 5 électros offerts, garantis 7 ans* » est prolongée du 11 mai (date de réouverture des magasins) jusqu’au mardi 23 juin.


Y a-t-il des promotions spéciales "Coronavirus" ?

Afin de faire profiter nos clients d’une offre très attractive dès la réouverture des magasins, l’offre promotionnelle « Anniversaire : jusqu’à 5 électros offerts, garantis 7 ans* » est prolongée jusqu’au mardi 23 juin.




VOTRE MAGASIN



Les magasins sont-ils désormais ouverts ?

Conformément à la communication du Gouvernement**, tous nos magasins sont ouverts depuis le 11 mai. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous dans la rubrique Nos magasins.


Les magasins sont-ils joignables ?

Tous nos magasins sont joignables dès à présent par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous dans la rubrique Nos magasins.


Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Vous pouvez dès à présent recontacter votre concepteur aux coordonnées qu’il vous a communiquées ou via votre magasin. Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin dans la rubrique Nos magasins.




VOTRE RENDEZ-VOUS



Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Vous pouvez dès à présent prendre un rendez-vous physique en magasin. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via notre formulaire.


Je ne souhaite pas aller dans un magasin. Est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?

Nos concepteurs peuvent concevoir votre projet à distance avec vous. Le rendez-vous se déroule par téléphone ou en visioconférence (Skype, WhatsApp...). Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via notre formulaire.




LA CONCEPTION À DISTANCE



Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Cuisine Plus, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce rendez-vous, une proposition d’implantation vous est adressée par e-mail. Un nouvel entretien téléphonique a lieu pour débriefer et valider ensemble votre projet. Vous êtes ensuite invité à venir en magasin pour revoir le projet, les matériaux, finaliser la signature et planifier le rendez-vous de métré.


Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Cuisine Plus de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter notre article Préparer votre premier rendez-vous. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique Nos conseils. Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire. Toutes les étapes pour réaliser votre projet sont présentées dans cet article Les étapes d'un projet.


Quand est-ce que mon projet sera définitif ?

La validation définitive du modèle, du plan de travail, des poignées, des électroménagers, ... se fera lors du rendez-vous final en magasin.


Puis-je bénéficier de la personnalisation 4D de Cuisine Plus, de l’offre ELECTRIO ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

Bien sûr, l’ensemble de notre offre produit et de nos services sont disponibles et vous sont proposés par votre concepteur lors de la réalisation de votre projet de cuisine, même à distance.




VOTRE DEVIS



Mon devis du mois de mars est-il toujours valable ?

Bien sûr compte tenu du contexte, votre devis réalisé à partir du 1er mars est toujours valable à la réouverture des magasins et jusqu’au 23 juin (offre promotionnelle « Anniversaire : jusqu’à 5 électros offerts, garantis 7 ans* »). Nos magasins étant désormais ouverts, nos équipes sont impatientes de vous retrouver pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous vous invitons dès à présent à prendre contact avec votre concepteur.


Si j'ai fait un devis avec des promotions inclues, ces promotions sont-elles encore valables ?

Bien sûr compte tenu du contexte, votre devis réalisé à partir du 1er mars est toujours valable à la réouverture des magasins et jusqu’au 23 juin (offre promotionnelle « Anniversaire : jusqu’à 5 électros offerts, garantis 7 ans* »). Nos magasins étant désormais ouverts, nos équipes sont impatientes de vous retrouver pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous vous invitons dès à présent à prendre contact avec votre concepteur.




VOTRE COMMANDE



J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite au déconfinement ?

Votre commande a bien été prise en compte. Malgré notre engagement à faire de notre mieux pour vous servir, du retard dans la livraison de votre cuisine est potentiellement à prévoir. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons bien sûr informé(e).




VOTRE LIVRAISON/POSE DE CUISINE



Ma livraison/ma pose était prévue pendant le confinement. Comment obtenir un nouveau rendez-vous ?

Suite à la reprise de l’activité autorisée par le Gouvernement**, votre magasin va vous recontacter dans les tous prochains jours pour convenir avec vous d’une nouvelle date. Vous pouvez également contacter votre magasin ou votre concepteur, par téléphone ou mail aux horaires habituels, pour plus d’informations.


Les délais de livraison sont-ils maintenus ?

Suite à l’interruption de l’activité et selon la date de livraison prévue, du retard est potentiellement à prévoir. Nous vous invitons à contacter votre magasin ou votre concepteur aux coordonnées et horaires habituels pour plus d’informations.


Je n’ai pas pris les services de pose et livraison de ma cuisine et je n’ai pas pu venir chercher ma cuisine pendant le confinement. Des frais de stockage de la cuisine me seront-ils facturés ?

Bien entendu, aucun frais de stockage ne vous sera facturé.




SAV



J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à rappeler votre concepteur ou votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels pour faire un point d’actualisation sur votre demande.




* Reprise et prolongation de l’offre promotionnelle initialement valable du 2 au 31 mars 2020. CUISINE PLUS vous offre jusqu’à 5 électroménagers ELECTROLUX garantis 7 ans à partir de 3000€ d’achat de meubles de cuisine (hors éco-participation, électroménagers, sanitaire, accessoires, pose et livraison) et selon le barème progressif affiché en magasin. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours. Voir conditions en magasin

** Les services mis en place par Cuisine Plus peuvent être amenés à évoluer en fonction des directives gouvernementales.